En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +

Menu INRA Logo des partenaires BASC

LabEx BASC

AAP BASC Accueil chercheurs 2016-2017

L’objectif principal de cet appel est de favoriser la visite de chercheurs renommés sur les thématiques de BASC et le partage de ses compétences au sein du LabEx.

La proposition devra être portée par un laboratoire membre du LabEx et s’insérer dans les thématiques de BASC.

Les visites devront s’accompagner de séminaires ouverts à l’ensemble de BASC, visites de laboratoires, formations… L’impact de l’accueil des chercheurs invités sur l’ensemble du LabEx BASC sera un critère important dans l’évaluation de ces projets.

Le séjour du chercheur invité couvrira une période de 1 semaine à 6 mois et devra débuter avant le 31 décembre 2017. 

Le chercheur invité doit être en poste (employé) dans un établissement de recherche à l’étranger ou en France hors région parisienne.

Le soutien apporté au chercheur invité (max 10 000€) est attribué à l’unité uniquement pour couvrir les frais de missions de celui-ci et les frais de fonctionnement liés aux activités ouvertes à l’ensemble de BASC. Les frais de mission sont versés au chercheur sur la base des frais réels suivant les modalités de l’établissement d’accueil (frais de déplacement, logement, per diem…). L’argent non dépensé au terme de la mission sera reversé au LabEx. 

Demandes au fil de l'eau

Vous trouverez plus d'informations, ainsi que le formulaire de dépôt des pré-propositions, dans le texte de l'appel à projets ci-dessous.

Documents à télécharger